Parution du livre !

Le livre « POLICE : sous l’uniforme » est enfin paru !

Depuis le 20 décembre 2016, le livre « POLICE : sous l’uniforme » est enfin disponible. L’ensemble des précommandes a été honoré avant Noël.

Vous pouvez donc le commander dès maintenant et le recevoir par la poste dans les 48h ou dans des lieux de dépôt « cachés » en Ile de France et en Charente-Maritime.

Fort de ses 800g, ce livre présente les fonctionnaires de police dans leur quotidien. Doute, joie ou incompréhension : tout ce que peut ressentir un fonctionnaire de police dans ses fonctions, en image.

couv_web

Vous pouvez voir les premières pages du livre ici !

Voici quelques messages reçus par les nouveaux propriétaires du livre :

Un bien joli cadeau
Le parti pris du noir et blanc impose intimité et distance. Les angles choisis et leur diversité rendent compte au plus près de la réalité du terrain et du quotidien des fonctionnaires. C’est donc avec sensibilité, intimité (et parfois humour), mais aussi énergie que l’auteur rend hommage à une profession pas toujours bien vue de nos contemporains.
Un livre bienvenu par les temps qui courent.
Merci de faire lumière sur les ombres de notre pays !

Bonjour Arnault,
Tout d’abord, je vous souhaite un joyeux Noël.
Ensuite, je souhaitais vous remercier. Votre livre est magnifique, d’une grande qualité matérielle et émotionnelle. Merci donc pour votre œuvre et tout ce qu’elle implique comme investissement.
Je vous ai acheté deux livres. Le premier pour mon mari, policier lui aussi, désabusé lui aussi. Il l’a trouvé superbe et était ravi.Le second pour ma meilleure amie, qui est également la marraine de ma fille, mais surtout policier, avec qui je travaille chaque jour. Je ne lui ai pas encore offert mais je ne doute pas de l’effet qu’il aura sur elle.
Alors pour tout ça, pour vous être intéressé à ce que l’on vit au quotidien, encore une fois Merci !

 

couv4

 

Merci à toutes les personnes qui ont cru en ce projet en précommandant l’ouvrage et qui m’ont permis de sortir ce livre. Certes, il est encore loin d’être rentable, mais je ne pouvais pas faire autrement avec cet élan et cette force qui me poussait.